vendredi 7 avril 2017

Huile karcher 720 mx

Huile de moteur 1l 15w-pour nettoyeur haute pression kärcher – Le. MX surement une version plus moderne que le mien. Autres résultats sur forums. Signaler une autre image Vous avez trouvé des images choquantes.


Huile pour pompe haute pression (litres), Voir. Notice succincte - Français 1. Bonjour, mon karcher 7mx émet un bruit sourd au niveau du moteur. Pièces Détachées Nettoyeur Haute Pression Karcher K720M. Huile Générique À Usage Mécanique - Litre - K720M Karcher. Nos conseils pour réparer votre nettoyeur haute-pression Karcher ,qui est en panne.


Huile de Moteur 1L 15W-pour Nettoyeur Haute Pression Kärcher. Pour particuliers et professionnels. Bonjour, je suis à la recherche de pression pour mon 720MX , elle est à bars au lieu de 150. MX PLUS ne se met pas en route et ronfle en . Le service commercial et le service après-vente de la marque Karcher sont à votre. Mon nettoyeur à haute pression KARCHER 7MX présente la panne . Pièces détachées Nettoyeur haute pression KARCHER K 5. Choisir des pièces détachées KARCHER ou un accessoire pour votre Nettoyeur haute pression.


Avis des internautes sur INTERRUPTEUR (avis) . Kpour fuite d huile , j aimerai savoir si je dois remettre de l huile a raz ou un peu moins . Que ce soit pour laver un mur, un sol, du mobilier ou même des . Vis de fermeture karcher pour nettoyeur K 7MX. Il faut démonter le carter de pompe et remplacer le ou les joint(s) torique(s). Brosse rotative haute pression D 1pour nettoyeurx haute pression. Anneau anti-fuite pour piston Bague de pression Joint huile 8x8x. Capacité huile l oz.


Je voudrais savoir si cette pompe allait bien avec mon karcher 7mx et savoir le prix . Bonjour, j ai un karcher 7mx qui fonction en saccde avec le rotobus. KARCHER 5MANUEL NIVEAU HUILE - Découvrez des créations . Interrupteur en repère n°sur vue éclatée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения